Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog des associations dans le verdon

Le blog des associations dans le verdon

Espace pour partager les informations des associations du secteur du Verdon

Le gâteau des roi de l’association le Riou (2012)

Le gâteau des roi de l’association le Riou

 

 

Après-midi gustative, à la Mure Argens, en ce samedi 6 janvier pour les adhérents de l’Association le Riou . Près d’une quarantaine d’invités se sont retrouvés autour des tables , pour savourer les différentes galettes achetées judicieusement aux différents commerçants de St André les Alpes. Pas de souci pour la dégustation: quelques boissons, savourées avec modération par les différents chauffeurs, permettaient à tous de mieux savourer ces délicieux gâteaux.

 

Comme chaque année, l'association avait donc invité ses adhérents à venir partager un moment de fraternité au cours de cette rencontre conviviale, moment privilégié pour finaliser les traditionnels vœux de nouvel an .Ceux qui ne s’étaient pas encore rencontrés au cercle pour les parties de cartes quotidiennes ont pu se congratuler amicalement. En cette période, la salle du cercle peut paraître parfois un peu réduite tant l’affluence est nombreuse. Une bien belle récompense pour les instigateurs de ce lieu de rencontre pour notre village.

 

Le goûter permettra aux membres de l'association de faire connaître les différentes propositions de sortie et autres animations et ainsi de programmer le planning annuel . Pour tous renseignements sur les différents programmes se rapprocher du président aux 04 92 89 13 13.


 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des  photos , des vidéos,  des audio et  des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications,  ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le  commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier ,   merci de votre compréhension.


Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article