Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog des associations dans le verdon

Le blog des associations dans le verdon

Espace pour partager les informations des associations du secteur du Verdon

Téléthon St André les Alpes 2012 c’est parti…

Téléthon St André les Alpes c’est parti…

 

 

 

Pour la première journée du téléthon 2012 de St André les Alpes , l’hiver s’était invité avec des températures négatives et une fine couche de poudreuse. En fait rien de très exceptionnel pour le territoire bien que le réchauffement climatique nous ait habitués à des hivers très cléments.

Les bénévoles de l’association avaient préparé la salle avec de nouvelles décorations artistiques qui montrent bien leur esprit créatif, on retrouvait aussi les traditionnels ballons, les illustrations téléthon et tout le matériel de scène et de sonorisation pour le spectacle nocturne. Ils se sont afférés à cette installation depuis hier après-midi. Cette année encore, ils avaient su rechercher les divers sponsors pour la préparation des repas froids. L’ensemble des demandes ont été honorées avec complaisance ce qui permet une telle optimisation de cette animation pour la noble cause du Téléthon.

Durant la journée du vendredi tout avait été préparé pour être fin prêt pour l’accueil des spectateurs dès 19h30. Le petit intermède neigeux laissait planer quelques inquiétudes au sein du staff technique. Cependant il s’est bien vite dissipé, au fil du temps, la salle se remplissant généreusement, on pourrait même dire qu’une centaine de personnes ont pu prendre place pour ce spectacle.

Les Pivoines Bleues, association organisatrice du téléthon de St André les Alpes et leurs partenaires artistiques pour cette soirée avaient recruté des bénévoles talentueux et énergiques. Le spectacle sera varié et chaleureux avec des chants, de la danse, des créations théâtrales, des créations humoristiques avec la participation du public… L’émotion sera aussi présente avec une dédicace de chanson pour une maman. On pourra remarquer également que la motivation pour participer est grande. Une jeune bénévole qui a eu la malchance de se faire une entorse pendant un entraînement il y a quelques jours a tout de même souhaité assurer ses diverses prestations de chant malgré l’inconfort des béquilles.

 

Une soirée qui a bien servi la cause du téléthon et qui a permis une rencontre artistique amicale très dynamique. Le spectacle s’est terminé vers minuit, chacun pourra regagner sa demeure en pensant aux réjouissances de samedi, avec tout d’abord le loto à 15h et le spectacle «c’est la crise » en début de soirée, nous ne doutons pas que les spectateurs pourront engranger plusieurs heures de fou rire.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article