Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog des associations dans le verdon

Le blog des associations dans le verdon

Espace pour partager les informations des associations du secteur du Verdon

Association le Riou , la Galette des rois pour les adhérents

 

En ce 6 janvier, sous un soleil quasi printanier, l’association le Riou, de La Mure Argens, avait organisé sa traditionnelle rencontre pour les vœux du nouvel an et la galette des rois. En effet, chaque année, l’association invite tous ses adhérents à se rencontrer pour partager la traditionnelle galette achetée chez les commerçants de la commune voisine, à St Andre les Alpes. C’est un moment chaleureux de rencontre où chacun peut se retrouver et converser à loisir autour du verre de l’amitié. C’est l’occasion toute rêvée pour proposer les prochaines animations et surtout présenter les projets de voyages que le président et les membres de l’association ont concoctés pour ce début d’année 2013. Pour toutes informations complémentaires, composez le 04.92.89.13.13, le numéro du téléphone du président.

 

 

 

 Blanc ou rosé ?

 

 

 

C'est l'heure de la tournée , pour proposer les Voyages Hum , délicieux

 

Estce que tout le monde s'amuse, la photo pourrait nous faire croire que peut être que... , certains s'ennuient     legérement. heureusement le gâteau va remonter le moral et effacer la grimace.

 

 

Au fait , je choisis lequel ? celui de droite ? , celui de gauche ? et puis non , je prends les deux.

Lorsque qu'un premier adjoint et un ancien maire , se rencontrent  "de quoi qu'ils  parlent ..."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article