Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog des associations dans le verdon

Le blog des associations dans le verdon

Espace pour partager les informations des associations du secteur du Verdon

Le judo Club retour sur la dernière compétition , une belle réussite

A Saint André les Alpes, ce sont 75 élèves avec la section adultes qui sont affiliés au judo-club , géré par un nouveau bureau ( Serge Cucchietti, président, Sophie Lorenzi, trésorière, Olivier Yordan, secrétaire, et Pierre Flauto, professeur diplômé d’État, troisième dan), et dans ce club cohabitent avec bonheur taïso, gymnastique japonaise et bien évidemment judo pour lequel les cours ont lieu au dojo à l’étage de la mairie le jeudi soir de 16h45 à 21h15 (les catégories se succèdent dès 4 ans....) Ce jeudi c'était un peu l’effervescence au dojo : les jeunes sportifs qui avaient participé avec bonheur au Championnat de judo des alpes 04/05 étaient venus avant l’entraînement, montrer la moisson de médailles ! Et il y en avait pour tout les goûts :

 

En benjamins/ benjamines, Théo Cucchietti et Justine Michel avaient terminé premiers tandis que Serdane Micos avait pris la 3 éme place.

En minimes, Victoria Monetti et Anthony Jacquemot obtenaient la seconde place alors que Lucas Sanchez prenait la 3 éme marche du podium. Et si Titouan Micos échouait pour le podium, sa participation est une marque d'espoir pour l'avenir.

 

Le professeur de ces jeunes sportifs ne pouvait pas ne pas se montrer à la hauteur : Pierre Flauto 3éme dan, terminait 2 éme en – de 73 kg

 

Ce grand club en devenir pouvait fêter ces médailles, ce qui fût fait dans une salle qui devient de plus en plus exigüe, salle déjà bien remplie et pour laquelle il va se faire pressant de trouver une grande vitrine pour exposer les trophées à venir...C'est tout les soucis qu'on leur souhaite . FB 

DIAPORAMA

 

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article