Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog des associations dans le verdon

Le blog des associations dans le verdon

Espace pour partager les informations des associations du secteur du Verdon

Télethon , dimanche 8 décembre, repas , danse , chant choral et BENJAMIN BOCCONI

dimanche-telethon-1-2.jpg

Dimanche, c'est le final du Téléthon 2013, au programme de cette dernière journée: repas, puis animations avec de la danse, des chants des élèves du collège de St André les Alpes et d'Annot avec le professeur de musique Mme Simon, de la danse avec les élèves de l'école primaire de St André les Alpes, présentés par Mme Roux sa directrice, des démonstrations de danse de l'association le Ratouna de Barrême et pour finir Benjamin Bocconi qui arrivait directement de Corse pour se produire pour le téléthon à St André les Alpes. Il avait répondu favorablement à l'invitation des frères Prato comme il l'a dit lui-même pendant son tour de chant.

 

On pourra noter la présence du sous préfet , nouvellement promu à la sous préfecture de Castellane.

dimanche-telethon-8.jpg dimanche-telethon-7.jpg
Pascal Prato remercie le French Pub pour ce couscous délicieux   Le Président des "Pivoines Bleues" en pleine action , organisation percutante , tout le monde à sa place bien défini et joue son rôle avec efficacité 

 

  les remerciements en direct 

 

Comme il en a l'habitude, Pascal Prato remerciera toutes les personnes qui ont participé à cette belle fête. Prendre le temps de cette communication reste important et convivial. Les Pivoines Bleues, ont à cœur de faire les choses avec application. Ce moment de communication au cœur de la fête est tout à fait bénéfique pour chacun. Le partage et l’échange restent une chose fondamentale, ce n'est souvent pas très compliqué, mais il faut savoir le produire au moment opportun. À St André, les Alpes, nos amis artistes savent bien le mettre en valeur.

dimanche-telethon-16

danse.png danse2.png
   

 

 

Tous les enfants du spectacle ont joué un rôle essentiel dans cette animation du dernier jour de la programmation 2013 du Téléthon. Il faut rendre hommage à leur implication et leur sens du travail, ce n'est jamais simple de se produire en public. Il faut aussi remercier leurs professeurs et toutes les personnes qui ont participé à l'organisation,avec les différentes autorisations , ils ont su montrer que notre territoire était bien motivé pour cette noble cause, mais aussi pour la création artistique.

dimanche-telethon-18.jpg

dimanche-telethon-17.jpg

Le Final avec Benjamin Boccoli était à la hauteur de sa grande générosité et de son talent, malgré quelques soucis techniques (fichier non-compatible avec le matériel présent ) il ne pourra pas chanter son dernier album avec sa bande son. Cependant, il chantera quelques couplets a capella. Le public a été tout à fait réceptif à son tour de chant. Il est vrai qu'il est impossible de ne pas avoir de frissons dès que les premières notes s'élèvent. Dès demain on pourra retrouver sur les plates-formes de téléchargement son nouvel album , toutes les informations sur son site internet ou sur la page facebook 

 

Encore une belle journée qui aura ravi tous ceux qui s'étaient déplacés. ils seront repartis avec des souvenirs plein la tête , mais aussi avec leur carte mémoire chargée à bloc , nouvelles techniques obligent.

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferais mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article